Mobiliers

Bac à fleurs :

Nos bacs à fleurs très résistants sont exécutés en carrelets massifs de 8 x 8 cm. Leur « look » s'adapte très bien dans un environnement urbain : séparation de places publiques, parking, etc. Ensemble imprégné aux sels CCO en autoclave.

Bac à fleurs hexagonal :

Nos bacs à fleurs très résistants sont exécutés en carrelets massifs de 8 x 8 cm. Ensemble imprégné aux sels CCO en autoclave.

Banc Russelin :

Ce banc « Belle époque » est particulièrement adapté à la maison familiale. Ses pieds sont en fonte et l'assise est faite de 11 lattes en sapin, dimensions 1800/65/28 mm, imprégnées aux sels CCO en autoclave.

Banc Tabeillon :

De forme moderne avec ses grosses sections de bois : 15 x 15 cm, ce banc est particulièrement adapté au milieu urbain. Le bois est imprégné aux sels CCO en autoclave.

Banc forestier :

Réalisation massive, destinée aux jardins ou parcs publics du fait de sa résistance. Disponible avec ou sans dossier.

Table et banc Niesen :

Ce mobilier est exécuté à partir de résineux massifs de belle qualité. Le plateau a une épaisseur de 100 mm. Le tout est imprégné aux sels CCO en autoclave. La table est assortie aux bancs, dans le but de créer un ensemble convivial.
Longueurs : 2 ; 2,5 et 3 m.

Table pique-nique :

Cette table est conçue pour l'extérieur, elle est imprégnée aux sels CCO en autoclave, qui lui assurent une grande longévité.
Section des planches : 150 x 40 mm.
Longueur : 2 m / Largeur : 1,6 m / Hauteur : 75 cm.